Course à la présidence de la Feguifoot : les candidats demandent la suspension des communications

0
338

Les potentiels candidats à la présidence de la fédération guinéenne de football ont décidé de suspendre les communications en cours. Ils ont fait l’annonce ce samedi 27 mars à Conakry.

La violences des mots utilisés sur les réseaux est extrême, la campagne en cours commence à prendre une autre tournure  regrette le Général Mathurin Bangoura. C’est pour cette raison que les deux candidats ont été réunis pour discuter à l’initiative du patron de la Ligue Guinéenne de Football professionnel. A l’issue des débats, il a été décidé de suspendre les activités en cours.

Les prétendants à la présidence de la fédération guinéenne de football ont pris la parole pour s’adresser à leurs partisans afin de les inviter à la retenue. 
Antonio Souaré a tout d’abord rappelé les règles qui régissent le congrès en vue. 
Il a ensuite demandé à ses partisans de suspendre les communications liées au congrès. Il précise qu’il n’a pas encore dépensé de l’argent pour la campagne et tout ce qui se passe sur le terrain est l’œuvre de ses soutiens .


 De son côté, Kerfala Person Camara a déploré le fait que les commissions qui doivent organiser les élections ne soient pas mise en place conformément aux statuts de la Feguifoot. 

Il a ensuite demandé tout comme Antonio Souaré à ses partisans de suspendre les communications liées à la campagne en cours.

Dara Bah, Refletguinee