CONTENTIEUX ELECTORAL : « si l’opposition a des vrais résultats qu’elle les publie » dit Souleymane Keita

13
2378
Souleymane Keita (RPG AEC)

L’opposition républicaine conteste les résultats des élections communales du 04 février dernier notamment dans six communes urbaines et six communes rurales, des résultats qu’elle qualifie de truqués. Mais le parti au pouvoir ne voit aucune irréalité qui pourrait mettre en cause les résultats publiés par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).

Souleymane Keita demande à l’opposition de publier les résultats qu’elle détienne même s’il n’a aucun doute que la CENI n’a publié que les vrais résultats.

« Si l’opposition a des vrais résultats qu’elle les publie. Quand ils seront publiés, l’opinion sera édifiée surtout ce n’est que neuf circonscriptions électorales. Que est ce qu’elle attend pour publier ces vrais résultats supposés qu’elle affirme détenir par devers elle ? »

Pour ce conseiller du président de la République le débat est clos car toutes les voies de recours ont été épuisées. Souleymane Keita souhaite que les conseillers communaux soient enfin installés dans leurs fonctions pour s’occuper du travail pour lequel ils sont élus.

L. Barry pour refletguinee.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici