Condamnation de N’a Fanta: les victimes estiment que la peine est de loin inférieure à l’infraction

1
2069

L’affaire de la « donneuse de grossesse» a connu son épilogue ce lundi 09 avril. La dame accusée d’administration de substances nuisibles, escroquerie et mise en danger de la vie d’autrui à été reconnue coupable. Elle écope de cinq ans de prison, ses complices ont quant à eux écopé entre deux et trois ans de prison. Ce verdict ne satisfait pas les victimes qui estiment que la justice aurait pu prendre une décision plus sévère contre celle qui a gâché leurs vies.

Ce qui a de plus choqué les victimes, c’est quand N’a Fanta a levé les mains vers le ciel pour prier Dieu après le verdict.«Le verdict rendu n’est pas une bonne décision, parce qu’après avoir entendu son sort, N’na Fanta nous a montré qu’elle a gagné en souriant. Elle peut sortir en prison après l’écoulement des 5 ans, alors que 8 de nos amies sont décédées. Moi je suis certaine qu’elle a corrompu la cour aussi, mais nous n’allons pas rester là », a promis Ramatoulaye Bah.

Pour calmer les ardeurs des victimes, l’avocat s’est obligé de s’employer. Il a expliqué aux que la justice a prononcé la peine maximale prévue dans nos textes contre N’a Fanta. Mais néanmoins ils peuvent se concerter après en vue dinterjeter appel.

Dara Bah 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici