Conakry : le vice-président du RRD et ancien candidat aux législatives mène des actions citoyennes à Kiroti

4
434

Pelle en main, Abdrahamane Diallo est en action dans un quartier de la haute banlieue de Conakry. Pour ce samedi, c’est le quartier Kiroti qui est choisi pour quelques heures d’assainissement de certains lieux insalubres du quartier

Ancien candidat aux législatives au compte du parti RRD (Ressemblement pour la Rénaissance et le Développement) dans la circonscription de Ratoma, il poursuit les actions pour aider ses compatriotes. Ce samedi, il a mobilisé les jeunes et les femmes du quartier Kiroti dans la commune de Ratoma pour des travaux de curage et de débouchage du canal de ce quartier et du pont.

En effet, les caniveaux étaient presque complement bouchés. Ce qui pourrait créer d’autres problèmes avec la saison des pluies qui pointe à l’horizon. Pour eviter cela, le jeune politique a pris le devant pour effectuer ces travaux avec ses propres moyens. Comme pour dire qu’on ne doit pas tout attendre de l’Etat. Cette action du vice-président du RRD a été appreciée par les habitants de Kiroti.

MLB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici