Conakry: la caisse nationale de sécurité sociale lance le projet d’extension de ses bureaux

3
838

La caisse nationale de sécurité sociale, a procédé à la pose de la première pierre de l’extension de ses bureaux ce mercredi à son Siège, à kaloum. L’entreprise SOTRIM SARL qui est chargée d’executer ce projet de construction d’un bâtiment R+3. Le délai contractuel s’étend sur huit (8) mois.

C’est le directeur national de la caisse nationale de sécurité sociale qui a présidé la cérémonie. Malick Sankhon remercie le chef de l’Etat qui a facilité l’extension de ce bâtiment construit au temps du Général Conté.

«Je suis très heureux d’assister à la pose de la première pierre d’extension de ce bâtiment. Je me rappelle bien au temps du feu général Lansana Conté, j’étais dans le gouvernement, nous avons présidé l’inauguration de ce bâtiment et aujourd’hui, le président Alpha Condé me confie la tâche de procéder à l’extension de la caisse. Je prie Dieu qu’il nous donne la santé afin d’achever ce chantier et qu’il nous éloigne de cette pandémie».

La Directrice générale de la société de Construction SOTRIM n’a pas manqué de remercier les autorités guinéennes pour cette confiance portée à sa société dans ce projet d’extension. Kadiatou Condé assure que le délai sera respecté.

« D’abord nous remercions la caisse nationale de sécurité sociale de nous avoir confié ce projet et nous garantissons que ce projet sera réalisé dans le délais prévus (8 mois et deux semaines NDLR). Nous allons nous battre en cette période pandémique pour garantir la santé des travailleurs et merci au gouvernement qui n’arrête pas de faire la promotion des femmes et à la caisse nationale…».

Mohamed Camara, refletguinee

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici