Conakry: le domicile de Cellou Dalein Diallo attaqué par des inconnus

1
1417
Cellou Dalein Diallo

Le domicile privé de l’ancien premier ministre sis à Nongo a été attaqué dans la nuit d’hier par des hommes armés pour la deuxième fois en moins de deux semaines. La semaine dernière, des inconnus avaient visé le portail de la cour de la deuxième épouse de Cellou Dalein sans faire de dégâts. Mais l’attaque perpétrée hier est d’une grande ampleur. Ce qui inquiète le leader de l’UFDG qui sollicite auprès des autorités une enquête pour faire la lumière.

” A 3h 50 du matin, des gens armés venus à moto ont tiré trois coups de feu au domicile de mon deuxième épouse.  Je n’y étais pas. Il n’y a pas de dégâts en dehors des impacts sur le portail et sur le mur du garage à l’intérieur de la concession. Notre combat continu”, a réagi Cellou Dalein Diallo sur sa page officielle.

Pour Alpha Boubacar Bah de la cellule de communication de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, ceux qui ont tiré avaient l’intention de tuer. Parce qu’ils ont tiré à ras de terre et non en l’air. C’est pourquoi il exige une enquête sérieuse auprès des autorités pour faire la lumière sur ces attaques répétées contre le domicile du chef de file de l’opposition.

Pour l’heure, on en sait pas plus même si un expert en balistique est venu constater  les  faits où les traces des balles étaient visibles.

MBB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici