Claude Kory Kondiano à propos de la manif à Khabitaya: « les jeunes sont manipulés…»

12
456

La matinée du mercredi 24 juin a été particulièrement agitée à Matoto Khabitaya, le quartier où habite le nouveau haut représentant du chef de l’Etat. Des jeunes en colère n’ont pas épargné le domicile de l’ancien président de l’Assemblée Nationale qui a fait l’objet de jets de pierres. Les pare-brises de deux véhicules garés dans sa cour ont été endommagées. Ce jeudi, Claude Kory Kondiano est revenu sur ces événements.

Au micro de nos confrères d’Espace TV, il a balayé d’un revers de main les accusations selon lesquelles il n’a rien fait pour le quartier. Il dit avoir pris part ou envoyé des représentants dans la plupart des cas sociaux depuis 2010. Mieux, il s’est personnellement impliqué pour désenclaver Matoto Khabitaya.

Parlant des jeunes qui sont venus devant son domicile pour manifester il dit savoir qu’ils sont manipulés. Mais il a déjà pardonné et compte d’ailleurs s’investir pour obtenir la libération des jeunes qui ont été mis aux arrêts lors de cette manifestation. Car selon lui, ces jeunes sont des potentiels électeurs du RPG Arc-en-ciel.

Dara Bah, Refletguinee

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici