CAN 2019: la Guinée s’incline face au Nigeria

1
843

Alors que le Syli comptait se relancer ce soir face au Nigeria après le nul concédé contre le Madagascar, c’est un nouvel échec pour les hommes de Paul Put. Ils ont été battus un but à zéro (1-0) par le Nigeria.

Le Syli qui a ténu durant la première période est finalement tombé en seconde mi-temps sur un coup de pied arrêté comme ce fut le cas lors de son match inaugural de la CAN. Seule nouveauté, Paul Put a effectué un changement à cet instant. Ce qui est déconseillé. Omeruo profite des largesses défensives du Syli pour mettre le ballon au fond des filets (1-0, 73′).

Les changements de Paul Put ne suffiront pas pour remonter ce but, la Guinée s’incline et voit ses chances de passer au second tour se réduire avec un seul point au compteur en deux sorties.

Pendant ce temps, le Nigeria qui avait battu le Burundi lors de la première journée est assurée de disputer les 8es de finales.

Une victoire contre le Burundi est donc impérative pour le Syli pour espérer être parmi les meilleurs 3e et franchir ce cape.

Refletguinee

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici