Budget du chef de file de l’opposition : Mamadou Sylla dévoile comment il va l’utiliser

1
423

Le budget du chef de file de l’opposition fait les choux gras de la presse ces derniers temps. Certains confrères affirment que Mamadou Sylla a déjà réclamé son budget. Le nouveau chef de file de l’opposition dément avoir fait une demande dans ce sens mais rappelle que c’est un droit.

Dans un entretien accordé à votre quotidien électronique, Mamadou Sylla, président de l’Union Démocratique de Guinée, a dementi l’information selon laquelle il a reclamé les 500 millions, le budget du chef de file de l’opposition. Néanmoins, il a déjà l’idée de comment il va utiliser son budget une fois mis á sa disposition.
 » Je n’ai jamais reclamé. Je viens de parler avec celui qui a mis ça en ligne. Je lui ai demandé de dementir. Le montant en question n’est pas seulement pour le chef de file. Il doit monter un cabinet, prendre un local. Le chef de file de l’opposition ne prend pas l’argent pour mettre dans sa poche. Tu ne prend pas l’argent du contribuable sans faire quelque chose parce qu’ à un moment donné tu dois rendre compte « , a déclaré Mamadou Sylla au micro de www.refletguinee.com.

A noter qu’après les élections législatives du 22 mars dernier et selon les chiffres communiqués par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) confirmés par la Cour Constitutionnelle, c’est le parti de l’homme d’affaires qui est arrivé deuxieme après le parti au pouvoir avec quatre (4) députés.


MLB, refletguinee

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici