Badra Koné révèle : « Sidya Touré m’a éjecté de son véhicule lors de l’acte VI du FNDC»

0
406

Plusieurs mois après avoir quitté le navire de l’Union des Forces Républicaines, Badra Koné n’a visiblement pas fini de dévoiler toutes les causes de son départ du parti de l’ancien premier ministre. Ce jeudi 01 octobre, il a fait des nouvelles révélations dans l’émission les grandes gueules sur Espace FM.

Le président de la Nouvelle Génération politique dit avoir été éjecté du véhicule de Sidya Touré lors d’une marche pacifique organisée par le Front National pour la Défense de la Constitution. « Sidya Touré m’a dit descend de mon véhicule! c’est toi ou moi. Je te dis de descendre….», révèle Badra Koné en précisant qu’il venait juste de sortir de prison où il avait passé plusieurs mois à l’image de Sékou Koundouno, Ibrahima Diallo ou encore Abdourahmane Sanoh, tous membres du FNDC.

L’ancien patron de la jeunesse de l’UFR dit avoir chercher à comprendre le pourquoi deux jours après en posant directement la question à Sidya Touré mais ce dernier a tout simplement banalisé.

C’est l’une des raisons qui l’ont poussées à quitter le parti alors qu’il y était venu à l’issue des communales lors desquelles il avait conduit une liste indépendante conclut le l’élu local de Matam.

Dara Bah