Deux personnes ont trouvé la mort ce dimanche 1 avril 2018 dans un accident sur la route Mamou-kindia a constaté sur place un reporter de refletguinee.com qui était en provenance de l’intérieur du pays.
L’accident s’est produit aux environs de 22 heures à Séguéya sur la route de Kindia. Un minibus qui quittait vers Mamou entre d’abord en collision contre un manguier. La circulation bloquée, un taxi et une voiture 4×4 tentent de se frayer un chemin. Deux personnes qui étaient de passage sur une moto s’arrêtent alors et demandent aux services de sécurité de dégager la route. Mais comme si cétait inévitable, un camion remorque en provenance de Mamou, vient coincer les deux personnes (sur la moto) contre le taxi qui tentait sans espoir de trouver un chemin.
Aucune d’elles nest sortie vivante. L’une d’entre elle s’est vue le bras coupé avant de rendre l’âme sur place.
Au moment où nous quittons les lieux, ces deux victimes n’etaient toujours pas identifiées.
Au petit matin du 05 septembre 2021, lieutenant-colonel Mamadi Doumbouya, commandant du Groupement des Forces Spéciales est apparu sur nos écrans avec des engagements rassurants et apaisants contrairement au régime du dictateur exilé en...
La junte au pouvoir au Mali a annoncé ce lundi le report de la présidentielle prévue en février 2024 et censée marquer le retour des civils à la tête de ce pays en proie...
La route nationale Kérouané – Beyla, longue de 105 km qui relie la Haute Guinée à la Guinée forestière, se trouve aujourd’hui dans un état de dégradation très poussée.
Le tronçon est transformé en bourbiers,...