Ansoumania: triste fin pour Diouma Barry décapité par le train

19
785

Le drame s’est produit ce jeudi 16 avril 2020 aux environts de 4h du matin dans le quartir Ansoumania, prefécture de Dubréka. C’est un train qui a decapité Mamadou Diouma Barry.

Voici ce que des témoins trouvés sur place ont confié à un reporter de refletguinee.com.

«Nous avons constaté que ce jeune était assis. Le temps pour lui de comprendre que le train arrive, selon les renseignements, il avait soulevé sa tête. Il a obsevé le train après il s’est couché à nouveau. C’est ainsi que le conducteur l’a vu tardivement et finalement il est venu marcher sur lui et ses deux pieds sont restés entre les deux fers de rails. Les membres supérieurs et le reste du corps sont restés hors du rails. Le conducteur lui-même a affirmé qu’il a fait l’arrêt quand il a marché sur lui», explique un d’entre eux qui a gardé l’anonymat.

« C’est le matin qu’un de nos collaborateurs m’a trouvé á la maison pour me dire que Diouma est décédé sur les rails. Il a été decoupé en deux morceaux au niveau des genoux. On ne sait pas si c’est quelqu’un qui l’a envoyé lá-bas oubien s’il est venu de lui même », dira un proche de la victime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici