Agression de Mohamed Mara : le général Baffoé demande pardon et fait des promesses

55
3017

Alors que le journaliste qui a été victime de violence physique et verbale et le premier responsable du groupe de médias pour lequel il travaille ont annoncé qu’ils vont porter plainte, le directeur de la police tente de régler l’affaire à l’amiable.

Le général Baffoé intervenant sur les ondes de la radio Espace ce lundi, dans l’émission les grandes gueules, s’est confondu en excuses. Il demande un règlement à l’amiable du problème. «En tant que patron de la police, je vous demande pardon et je vous promets qu’on va en discuter et ceux qui ont fait ça vont être sanctionnés ».

Le patron de la police rappelle que Mohamed Mara n’est pas particulièrement visé ni les grandes gueules encore moins les journalistes. L’incident malheureux qui s’est produit est regrettable mais si la victime tient à porter plainte, il promet de mettre les agents en question à sa disposition. « L’unité est identifiée, c’est la CMIS numéro 21. Les éléments seront à mon bureau demain matin…..».

Entre les forces de l’ordre et les hommes de médias, ce n’est pas le parfait amour ces derniers temps. Au cours de ce mois novembre trois journalistes ont subit de la violence de la part des forces de l’ordre dont deux lors de la dernière marche réprimée du FNDC.

Mamadou Dian Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici