Affaire Balla Balla Moussa: « Mon fils n’a rien fait » réagit Bénédy

2
1662

Depuis quelques jours le jeune artiste Balla Balla Moussa est accusé de viol sur une fille de dix ans dans l’école où ils étudient tous les deux. Alors que l’affaire fait grand bruit dans la cité, Benedy record, le père de l’accusé est sorti de son silence qu’il gardait jusque-là pour apporter un démenti à cette accusation qu’il juge infondée et erronée.

« Ceux qui disent que Balla Moussa a reconnu, c’est faux. Parce que pour la première fois qu’on m’a dit que cela s’est produit à l’école, j’ai menacé de sanctionner Balla Moussa. Mais finalement j’ai compris qu’il n’avait rien fait. Parce que à l’heure où est supposé avoir lieu ce viol, j’ai eu confirmation que mon enfant était en classe», a-t-il laissé entendre ce matin dans l’émission les Grandes Gueules chez nos confrères de la radio Espace.
Il faut préciser que même si les faits sont établis, il serait difficile d’engager des poursuites contre le présumé auteur de ce viol au regard de la législation guinéenne. Ce sont donc les parents de l’enfant qui devront redoubler d’efforts dans l’éducation de l’enfant.
Dara Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici