ACTUALITES

Urgent: un accident de la circulation fait plusieurs victimes à Sangoyah

Un nouvel accident de la circulation s’est produit samedi nuit à Sangoyah dans la commune de Matoto. C’est un bus de transport en commun en provenance de la cité enco 5 en partance vers le grand rond-point de Sangoyah dont le chauffer aurait perdu le contrôle qui est venu percuter plusieurs engins sur la route. Au moins un mort sur place et plusieurs blessés sont enregistrés selon les témoins.

Cet accident a aussi provoqué des dégâts matériels importants, au moins 17 véhicules sont endommagés dont certains sont irrécupérables ainsi que des motos.

Au moment où nous quittions les lieux, tous les blessés étaient évacués vers des centres de soins et la police était venue pour sécuriser les lieux.

Ce nouveau drame rappelle des précédents qui avaient également fait plusieurs victimes.

A l’époque, une mesure d’interdiction de cet axe pour les poids lourds avaient prise par les autorités. Elle n’a pas pas été respectée selon des jeunes témoins de l’accident. Ils demandent aux autorités de faire des efforts pour protéger la vie des citoyens.

Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

NOS CONTACTS

Email:refletguineeofficiel@gmail.com
Téléphones: (+224) 655 81 45 34
(+224) 662 84 16 23

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut