ACTUALITES

Tannerie( Matoto): Cellou Dalein donne le coup d’envoi du 3e acte du FNDC

Ce jeudi 7 novembre 2019, le Front National pour la Défense de la Constitution organise sa troisième manifestation contre le changement constitutionnel. Les opposants à ce projet ont commencé à rallier très tôt la Tannerie, point de départ de la marche. C’est aux environs de 12 heures que le chef de file de l’opposition est arrivé sur les lieux en provenance de Cosa. Outre le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, un reporter de www.rfeletguinee.com a constaté la présence de Bah Oury  et d’autres acteurs comme le groupe Hezbo ainsi que d’autres artistes.

Aussitôt arrivé, Cellou Dalein très applaudi par la foule qui l’attendait, a donné le coup d’envoi de ce qui constitue donc le 3e acte du FDNC. Sur les pancartes, on  retrouve les slogans habituels : ( Amoulanfé, Non au 3e mandat, libérer Sanoh et ses camarades….).

La foule se dirige vers Gbéssia au moment où nous mettons en ligne cet article. Le caractère pacifique est de rigueur pour le moment.

Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

NOS CONTACTS

Email:refletguineeofficiel@gmail.com
Téléphones: (+224) 655 81 45 34
(+224) 662 84 16 23

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut