SPORT/CULTURE

Syli national : Une caravane de soutien á François Kamano organisée dans les rues de Kaloum

Alors que le numéro 10 de l’équipe nationale de Guinée á l’occurrence François Kamano fait l’objet de nombreuses critiques voir même d’injures sur les réseaux sociaux notamment depuis le début de la CAN en raison de sa mauvaise performance, un groupe de jeunes décide de lui apporter son soutien.

Ce mouvement est dénommé Fan’s Club François Kamano. Ce groupe á sa tête Mohamed Lamine Sackho a organisé ce samedi dans les rues de Kaloum une caravane de soutien au joueur. La caravane est partie de la Blue Zone de Kaloum pour s’achever au siège de la Fédération Guinéenne de Football. 
 »  J’étais couché, j’ai vu beaucoup de messages d’injures, de découragements. Ce qui m’a poussé à créer cette initiative, à mettre ma main dans la poche. Il faut une motivation. Ce ne sont pas les injures qui pourront faire quelque chose. Kamano il est capable. Il peut faire quelque chose. Nous sommes lá pour le soutenir. Notre slogan est lá: tu peux Kamano.  Je suis François Kamano. Quand il verra ça certainement il va se battre. », a affirmé Mohamed Lamine Sacko
Ce soutien réussira-t-il á faire remonter le moral de François Kamano. La réponse ce dimanche lors de la rencontre Guinée-Algérie au compte des huitièmes de finales de la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations au stade International de Caire.

Quelques images de la caravane!

La caravane de soutien à Kamano
La caravane de soutien à Kamano
La caravane de soutien à Kamano
La caravane de soutien à Kamano

Pellel Bantangni, Refletguinee.com

Tel: 655814534

Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

NOS CONTACTS

Email:refletguineeofficiel@gmail.com
Téléphones: (+224) 655 81 45 34
(+224) 662 84 16 23

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut