ACTUALITES

Syli National : pas d’adversaire pour le dernier match test aussi

Comme annoncé dans une précédent article, le Syli est en regroupement à Eljadida, au Maroc depuis le 23 mai et ce jusqu’au 31 du même mois. Au cours de ce stage de préparation des éliminatoires de la CAN 2019, deux matchs amicaux étaient au programme de l’équipe senior de la Guinée. Les hommes de Paul Put devaient affronter le Raja et le WAK, les deux ténors du championnat marocain. La première rencontre le Raja prévue le 27 n’a finalement pas eu lieu. L’adversaire du Syli avait décliné l’offre à la dernière minute selon la Fédération Guinéenne de Football. Le Syli s’est vu donc obligé de jouer contre le dernier du championnat marocain, le Racing pour sauver la face.Sans forcer son talents, le Syli l’emporte 4-1.

Ce mercredi 30 mai, Ibrahima Traoré et ses coéquipiers devaient se mesurer au détenteur de la Ligue des champions africaine, le Wak (Wydad Ahletic Club de Kasa Blanca).
Sans surprise, cette rencontre aussi a été annulée. Selon la Feguifoot, les joueurs professionnels du club sont en vacances. Ce qui explique cette annulation. C’est donc le deuxième club marocain à faire un faux bond à la Guinée qui a préféré le royaume chérifien pour ce stage qui n’aura pas servi à grand chose.
Dara Bah
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 1 =


To Top