ACTUALITES

Syli National: Naby Keita, très optimiste, rejoint le groupe à Marrakech

Le milieu de terrain guinéen Naby Keita est arrivé lundi tard le soir au Maroc où ses coéquipiers  effectuent un stage de préparation pour la CAN 2019. Le joueur de Liverpool complète donc à 25 les joueurs présélectionnés pour la CAN Egypte 2019. Il est conscient qu’il n’est pas encore remis complètement de sa blessure mais espère qu’il sera prêt d’ici le premier match du Syli.

« Je vais me mettre maintenant au boulot. Je ne suis pas à 100%. Mais quand j’étais à Liverpool, j’avais commencé les entraînements avec le ballon. Comme je suis là maintenant je vais m’entraîner avec l’équipe pour voir. Pour rassurer les supporters guinéens, le coach et les coéquipiers, je pense que je serais prêt pour le premier match (ndlr le 22 juin contre Madagascar) » annonce le champion d’Europe à son arrivée à l’hôtel de l’équipe au micro de nos confreres de Foot224. Une bonne nouvelle donc pour le public guinéen.

La Guinée dispute ce soir son  deuxième match amical de préparation contre le Bénin et c’est sera une retrouvaille entre Michel Dussuyer  actuel coach des écureuils et le Syli National.

Refletguinee.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top