ACTUALITES

Stade du 28 septembre : la police distribue du gaz lacrymogène

L’élimination du Syli espoir par la Côte d’Ivoire ce mardi 10 septembre au stade du 28 septembre a provoqué la colère de certains supporters. Dès le coup de sifflet final du match soldé par une défaite (2-1) des hommes de Souleymane Camara, ils ont d’abord scandé des slogans hostiles à l’encontre du sélectionneur « Abedi zéro………… » en suite lancé des projectiles sur la pelouse.

La police intervient alors et lance à son tour des bombes lacrymogène pour disperser les supporters qui reprochent à « Abédi» ses choix notamment de faire débuter Jules Keita et Mai Traoré sur le banc alors qu’ils ont contribué dans une large mesure au succès de la Guinée en terre ivoirienne il y’a trois jours. Une sainte pagaille s’installe alors sur et en dehors du terrain. Chacun cherche dans la panique à sauver sa tête.

Au moins il y’a eu un blessé et plusieurs personnes ont perdu connaissance sous l’effet du gaz aux dernières nouvelles.

La déception continue donc pour le football guinéen après l’élimination précoce du Syli senior, la disqualification du Syli cadet à la coupe du monde de sa catégorie, c’est au tour l’équipe espoir de prendre la porte. Désormais, les yeux sont rivés vers le Syli local qui débute bientôt les éliminatoires pour le prochain CHAN.

Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

NOS CONTACTS

Email:refletguineeofficiel@gmail.com
Téléphones: (+224) 655 81 45 34
(+224) 662 84 16 23

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut