Sensibilisation pour le recensement: les JAC 518 déploient plus de mille jeunes

0
910

Lancées depuis le 21 novembre dernier, les opérations d’enrôlement des électeurs se poursuivent sur toute l’étendue national. A quelque jours de la fin de celles-ci, les Jeunes Acteurs pour le Changement JAC 518 sortent l’artillerie lourde pour sensibiliser les citoyens surtout les militants du RPG Arc-en-ciel à aller se faire enrôler. Les JAC 518 vont déployer mille cinq cent ( 1500) jeunes volontaires dans les différents quartiers de Conakry.

 » Le recensement est la toute premiere activité importante du processus électoral. Voilà pourquoi, le bureau politque national et l’ensemble des structures du parti doivent arrêter toute activité politique pour aller sur le terrain, sensibliser nos militants et sympatisans et même les indecis de s’enrôler, parceque c’est l’activité la plus importante du processus électoral », a martelé, Mohamed Lamine Traoré au siége du RPG Arc-en-ciel en marche du lancement de cette activité de sensibilisation.

M’Bany Sangaré, le secrétaire général de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel s’est rejouit de cette initiative des JAC 518.

 » Les jeunes 518 ont bien compris. Cela est en droite ligne du programme tracé par le parti de façon générale. Le parti a demandé á l’ensemble de ses structures de s’occuper du terrain. »

Dara Bah, Refletguinee.com

Tel: 655-81-45-34

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici