ACTUALITES

Rencontre avec les émissaires de la CEDEAO, UA et ONU: Dalein pose une condition

Des émissaires des nations unies, de l’Union Africaine et de la Communauté Économique des États de l’Afrique l’Ouest sont séjour en Guinée depuis dimanche soir. Ils sont là dans le cadre de la recherche d’une sortie de crise et ils souhaitent rencontrer tous les acteurs dont Cellou Dalein Diallo, séquestré à son domicile depuis mardi dernier.

Le candidat de l’UFDG a reçu une proposition pour une rencontre mais il dit avoir répondu que ce n’est pas possible à son domicile. Ses interlocuteurs l’ont rassuré qu’ils vont trouver une solution et il a à son tour marqué son accord mais à condition que ce soit à son bureau. « Je leur ai fait savoir que je suis disposé à les recevoir à mon bureau bien que je ne les fais pas confiance. Ils ont toujours joué le jeu d’Alpha Condé. Mais s’ils demandent à me rencontrer, je suis prêt…», a déclaré Cellou Dalein dans les grandes gueules.

Mohamed Lamine Diaby

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut