ACTUALITES

Prochaines législatives: l’UFC d’Aboubacar Sylla dévoile ses objectifs

A quelques mois de la date proposée par la CENI pour l’organisation des élections législatives, l’heure est á la mobilisation des troupes dans plusieurs partis politiques. C’est le Cas chez l’Union des forces du Changement ( UFC) du ministre d’Etat en charge des transports. Lors de l’assemblée générale de son parti de ce samedi, Aboubacar Sylla a appelé ses militants á la mobilisation. Il ambitionne d’avoir un groupe parlementaire c’est-à-dire avoir au moins 12 députés.
 » Nous allons tous nous mobiliser, les femmes, les jeunes, les simples militants, les responsables du parti pour les deux mois et quelques jours qui nous reste pour que nous puissions sensibiliser pour avoir le maximum d’électeurs afin que nous puissions disposer  d’un groupe parlementaire á l’Assemblée nationale. Je sais que ce défi est á notre portée. L’UFC n’est pas qu’un parti qui n’est implanté qu’á Conakry. Si aujourd’hui vous partez á l’intérieur á commencer par la basse guinée jusqu’au plus profond du pays, vous vous rendrez compte qu’un travail de fond est en train d’être fait pour que l’UFC soit un parti connu » a insisté le président de l’UFC.
Lors des  législatives de 2013, L’UFC n’avait pas présenté de candidats. Son leader a été remorqué par l’UFDG. Cette fois-ci l’Union des Forces du Changement souhaite aller aux élections sous son propre label.

Pellel Bantangni, Refletguinee.com

Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

NOS CONTACTS

Email:refletguineeofficiel@gmail.com
Téléphones: (+224) 655 81 45 34
(+224) 662 84 16 23

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut