Pita: une femme de 57 ans violée avant d’être assassinée à Timbi Madina

1
1062
L’acte s’est produit ce lundi 6 janvier 2020 dans la sous-préfecture de Timbi Madina, préfecture  de Pita. C’est une femme d’une cinquantaine d’années, mère de quatre enfants, qui a été violée avant d’être égorgée par des inconnus. Selon les informations reçues auprès des autorités communales, la victime Adama Oury Diallo était âgée de 57.

Joint au téléphone, Mamadou Diao Diallo, maire de la commune rurale, a décrit une scène horrible qui s’est produite à Timbi Madina dans le secteur de Touro et Hindé Bowal dans le district de Sonké. « La victime Adama Oury Diallo a quitté son domicile pour se rendre à son champ de pomme de terre. Mais pour atteindre son champ, elle doit traverser un bowal. Elle a quitté chez elle à 7 heures comme d’habitude, arrivée au bowal elle s’est croisée avec ces inconnus qui l’ont ensuite transporté dans la brousse puis ont abusé d’elle avant de l’égorger », a-t-il expliqué.

Et d’ajouter : « Après la découverte du corps, nous nous sommes rendus sur les lieux avec les autorités administratives à tous les niveaux et les services de sécurité. Après avoir fait l’autopsie du corps, le Procureur près le Tribunal de Première Instance nous a demandés de restituer le corps à la famille pour l’inhumation. »

Pour l’instant, les commanditaires de cet acte restent inconnus et introuvables. Mais les autorités compétentes ont annoncé que des enquêtes sont ouvertes pour tenter de retrouver les auteurs de ce crime crapuleux.

Foutanews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici