ACTUALITES

OGC : « je ne viens pas ici pour une chasse aux sorciers.» rassure M’bany Sangaré

Nommé récemment à la tête de l’Office Guinéen des Chargeurs (OGC) en remplacement de Sékou Camara demis de ces fonctions pour des malversation financières portant sur plusieurs milliards de francs guinéens, M’bany Sangaré a été installé ce jeudi dans ces nouvelles fonctions en présence de plusieurs cadres et militants du RPG Arc-en-ciel. Pour réussir sa mission, le désormais patron de l’OGC a tendu la main à ces nouveaux collaborateurs. Le nouveau Directeur Général de l’Office Guinéen des Chargeurs (OGC) a livré un discours rassembleur.

« Ma nomination à la tête de l’Office Guinéen des Chargeurs m’oblige à honorer la confiance que le président de la République Pr Alpha Condé a placé à la jeunesse guinéenne. Il est donc important pour nous chers collaborateurs de réussir cette noble mission qui nous est confiée pour l’honneur des chargeurs guinéens. Je viens apprendre avec vous et non vous commander. Mon espoir repose principalement sur vous pour que à l’instar des autres conseils des chargeurs de la sous-région que nous participions effectivement au développement  socio-économique de notre pays .Je tiens à vous réaffirmer chers collaborateurs que je ne viens pas ici pour une chasse aux sorcières mais plutôt pour une conception d’organisation des objectifs assignés à notre service. »

M’bany Sangaré est le secrétaire général de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel. Il a été aussi secrétaire général du ministère de la jeunesse.

Alpha Baldé

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 5 =


To Top