ACTUALITES

Nouvelle constitution: » nous souhaiterions que ceux qui occupent des postes importants disent oui ou plient leurs bagages » dit Bantama Sow 

Ce samedi á l’occasion de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel, Bantama Sow a lancé une invite á tous ceux qui occupent des fonctions importantes dans le pays. Pour ce membre du bureau politique national du parti au pouvoir le moment est venu pour que chaque cadre se prononce officiellement sur la nouvelle constitution. Le ministre des Sports menace même de faire partir tout haut cadre qui n’est pas favorable á la nouvelle constitution.

 » C’est le moment pour que tous les hauts cadres de l’Etat se déterminent. On ne peut pas avoir un pied dehors et un pied dedans. Un pied dehors et un pied dedans c’est dehors. Le premier ministre a organisé une conférence de presse, il a dit oui en tant que citoyen et double oui en tant que chef du gouvernement. Nous souhaiterions que les jours à venir que tous ceux qui occupent des postes importants disent oui ou ils plient leurs bagages pour partir »,a-t-il menacé.

Bantama Sow a fait cette déclaration au moment où le ministre des transports, Aboubacr Sylla était au siège du RPG pour soutenir officiellement l’adoption d’une nouvelle constitution.

Pellel Bantangni, Refletguinee

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top