ACTUALITES

NFN: un autre cadre du parti de Mouctar Diallo jette l’éponge ( raisons)

Après une longue réflexion sur notre situation actuelle, j’ai enfin décidé de démissionner définitivement des NFD (Nouvelles Forces Démocratiques). Cette décision a été difficile à prendre pour moi compte tenu de l’admiration et l’amour que j’ai eu pour ce parti et son Président. C’est la raison pour laquelle, je veux exprimer ici ma profonde gratitude à l’endroit du président Mouctar Diallo qui m’a confié plusieurs fonctions au sein du parti (Fédéral de Ratoma 3 et Secrétaire Adjoint aux Affaires Electorales du Bureau Exécutif jusqu’aujourd’hui).
Je remercie également l’ensemble des membres du Bureau Exécutif, du CNJ et tous les militants et sympathisants des NFD. Je leur souhaite bonne chance. Aucun effort n’est assez, aucune patience ou endurance n’est stérile, aucune espérance n’est naïve comme disait l’autre quand on est animé par l’audace profonde de servir loyalement son parti ou sa nation. Mesdames et messieurs, lorsqu’on a définitivement acquis la certitude que le combat que l’on mène avec clairvoyance n’est plus, manifestement, une préoccupation ou une priorité ni pour le président, ni dans le jeu politique des autres membres, on se retire. À tous ceux et toutes celles que j’ai pu injustement offenser ou blesser de façon volontaire ou involontaire, je leur demande pardon à cause de Dieu.
À toutes les victimes de violences d’où qu’elles viennent, j’exprime ici toute ma compassion et solidarité à leur endroit.
Je ne saurais terminer cette lettre sans mettre un accent particulier à l’endroit de tous mes amis, parents, frères et sœurs que je ne peux citer ici qui m’ont accompagné et soutenu durant toutes ces années de combat parfois très pénibles. Je vous remercie très humblement et je resterai très reconnaissant. Puisse Dieu nous orienter vers la réussite démocratique tant attendue. Vive la jeunesse. Vive la démocratie.
Que Dieu protège la Guinée et les guinéens. Le combat continue
Mamadou Ramadan Gongoré Bah.
Contact : 622-19-45-22/ Lamaranaba86@gmail.com

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut