ACTUALITES

Mondial 2018: La presse internationale s’incline devant Cristiano

Auteur d’un triplé sensationnel face à l’Espagne hier soir, Cristiano Ronaldo fait les gros titres dans le monde entier ce samedi matin.

« Donnez-lui son augmentation », titre le journal italien Corriere Dello Sport, épaté par la prestation de l’attaquant du Real Madrid. Au Portugal, il laisse A Bola « sans mots » tandis qu’O Jogo le qualifie de « monstre ».

L’Équipe (France) : « Cristiano a frappé fort, très fort. Auteur d’un triplé contre l’Espagne, le quintuple vainqueur du Ballon d’Or a réalisé une performance mémorable contre un des immenses favoris. Il est aussi entré un peu plus dans l’histoire en marquant dans une 4ème Coupe du Monde. »

Globoesporte (Brésil) : « Il est là ! Cristiano a marqué 3 fois et a montré au monde la raison pour laquelle il est considéré comme le meilleur joueur du monde selon la FIFA. »

ESPN (USA) : « C’est Cristiano, il est né compétiteur, un sportif sensationnel et une énorme superstar. Il a montré au monde sa puissance. Il avait mis l’Espagne dans les cordes et une fois qu’ils pensaient avoir gagné, il a marqué un coup-franc. Une bête de compétition ! »

Olé (Argentine) : « Quelle prestation de Cristiano, wow ! Il a réapparu pour marquer un coup-franc exceptionnel. Cristiano est sur une autre planète : émouvant, vibrant, spectaculaire. Quand les étoiles dansaient, celle de Cristiano était la plus brillante. Il a joué seul et a été implacable. »

Marca (Espagne) : « Oui, le résultat est Espagne 3, Cristiano 3. L’attaquant du Real Madrid a été capable d’élever le Portugal jusqu’à obtenir un résultat qui dépasse leur football. Mais Cristiano est comme ça, implacable. Avec un rien, il marque 3 buts. Cela ne devrait pas nous surprendre parce qu’il en a mis plus de 450 avec Madrid. »

REAL-FRANCE

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 6 =


To Top