ACTUALITES

Mobilisation en faveur du parti au pouvoir au Foutah: l’UFDG annonce un meeting géant à Pita

A l’initiative de Mouctar Diallo, ministre de la jeunesse, se déroule à Pita « le mois de reconnaissance du Foutah au actions du président Condé ». Le principal parti d’opposition en Guinée qui voit cet événement d’un mauvais œil compte organiser un meeting ce mercredi pour démontrer sa supériorité dans cette région. Selon nos informations, c’est le premier vice-président  qui va présider cette rencontre.

« Le bureau fédéral ufdg de Pita par la voix de son Secrétaire Fedéral Elhadj Amadou kansagnel Bah et son député uninominal de l’honorable Mamadou Dioulde Sow invitent l’ensemble des militants et sympathisants de l’ufdg de Pita à un meeting géant demain Mercredi 17 avril 2019 au siège de la fédération Ufdg de Pita à partir de 11h 00 mn sous la présidence de l’honorable Fode Oussou Fofana vice-président chargé des affaires sociales et juridiques et président du groupe parlementaire des libéraux démocrates à l’assemblée nationale guinéenne », peut-on lire dans un communiqué publié par le bureau fédéral du parti de Cellou Dalein Diallo.

A travers ce meeting donc, l’UFDG veut prouver qu’il est toujours devant les autres partis à Pita, une zone considérée comme son fief.

Dara Bah, Refleguinee.com

Tel: 655 814 534

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top