Mines: Bel Air Mining adhère à la Bourse de sous-traitance

11
1027

La bourse de Sous-traitance et de partenariats enregistre une nouvelle adhésion. Ce mercredi, la société Bel Air Mining a signé un contrat avec cette plateforme. Il s’agit pour cette société minière de participer á la promotion du contenu local, comme l’indique son directeur général.

« C’est pour développer le partenariat dans la communauté locale en Guinée pour mettre en valeur l’employabilité dans le domaine des affaires et maintenir la transparence dans le processus des appels d’offres. » a déclaré Kevin MCLEAN

Le Directeur général de la Bourse de Sous-Traitance s’est rejouit de cette adhésion de Bel Air Mining á sa plateforme. Ibrahima Abe Diallo presente les avantages liés á ce contrat que la BSTP vient de signer avec la société miniére Bel Air Mining.

 » Cette adhesion répresente un autre pas, un grand pas vers l’abondance d’opportunités qui existe á saisir pour les entreprises locales. Cela nous rapproche de nos objectifs. Et cela nous permet de se rassurer qu’on pourra ensemble avec Bel Air Mining pour se rassurer que le secteur privé guinèen soit qualifier davantage ». a-t-il souligné.

Au nom du ministére des mines, le Directeur général adjoint du CPDM a exhorté les parties au respect du contenu du contrat.

A noter que Bel Air Mining est la 3eme société a adhéré á la Bourse de sous-traitance. La BSTP a entre autres missions, faciliter l’accès des PME locales aux prêts bancaires et aux programmes de financements des organismes de soutien.

Pellel Bantangni, Refletguinee

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici