ACTUALITES

Mali : plusieurs personnes interpellées après la célébration d’un mariage précoce

Alors que les vagues d’indignation continuent sur la toile après l’union entre Mamadou Samba Barry et Fatoumata Binta Diallo, une fillette de 13 ans à Mali, l’étau se resserre sur les familles du nouveau couple. Plusieurs arrestations sont déjà enregistrées dans les rangs des deux familles respectives et même au-delà a appris refletguinee.com

Selon le préfet de Mali, Mamadou Samba Barry, l’époux, a été mis aux arrêts. Les autorités ont également mis les grappins sur ses parents, ceux de la fillette ainsi que des religieux qui ont béni ce mariage précoce précise Elhadje Harouna Souaré qui s’exprimait ce matin chez nos confrères d’Espace FM dans l’émission « Les GG ».

Ce mariage a été célébré le 28 février dernier dans la sous-préfecture de Gaya et plus précisément dans le district de Dara Labé.

C’est le nouveau marié, Mamadou Samba Barry, 23 ans élève de son etat qui avait posté sur sa page facebook des images de  son mariage. La vague d’indignation a alors pris une telle ampleur qu’il est revenu quelques jours après pour dire qu’il a rendu la fillette à ses parents.

Aux dernières nouvelles, la fillette désormais prise en charge par la direction préfectorale de l’action sociale est admise dans une structure sanitaire.

Dara Bah, Refletguinee.com

Tel: 655 814 534

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top