ACTUALITES

Le FNDC condamne l’attaque du domicile de la députée uninominale de Boffa

Le FNDC condamne avec la dernière énergie l’attaque du domicile privé de la députée uninominale de BOFFA, Hon Aissata SOUMAH par des loubards, des femmes et des gendarmes, tous venus de Conakry alors qu’elle était en concertation avec des chefs religieux et des jeunes fortement mobilisés à son domicile.
Par la même occasion, le FNDC se félicite de l’échec cuisant affligé aux promoteurs du troisième mandat par la vaillante et souveraine population de BOFFA. Elle est à féliciter comme partout ailleurs où des tentatives ont été essayées mais se sont soldées par des échecs.
Le FNDC rappelle que le Chef de l’Etat avait, en amont, invité ses militants à l’affrontement. Mais ce qui vient de se passer, est une agression.
Tout en exigeant une enquête sérieuse pour que les responsabilités soient situées dans cette attaque, le FNDC informe la communauté nationale et internationale que cette unième désapprobation est la preuve irréfutable que le peuple souverain de Guinée est résolument engagé à la consolidation de la démocratie dans le pays.

Conakry, le 14 avril 2019, le FNDC

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top