ACTUALITES

LDC/Afrique: victoire historique du Hafia FC

Le Hafia FC célèbre de la plus belle des manières son retour sur la scène continentale. Le Babata s’est imposé cet après-midi (2-1) contre le club tunisien, ETOILE Sportive du Sahel au stade du 28 septembre en marge de la manche aller des préliminaires de la Ligue des champions africaine.

Mené dès la première minute de la rencontre suite à une erreur d’alignement défensive bien exploitée par Aribi Karim, le Hafia trouve les ressources nécessaires pour égaliser par l’entremise de Ibrahima Sylla pour le grand bonheur des siens à la 12e (1-1). C’est sur ce score que les équipes iront aux vestiaires.

À la reprise, le Hafia tente de prendre l’avantage dès le coup d’envoi mais se heurte à une solide défense. A l’image des premières 45 minutes, l’état de la pelouse n’aura pas permis aux 22 acteurs de pratiquer un beau football dans la deuxième période mais les vert et blanc vont s’offrir la victoire en toute fin de match. Mohamed Sacca sur un coup franc direct loge le ballon au fond des filets de Krir Achraf (2-1, 93′). Un score conservé jusqu’à la fin. Le Hafia qui retrouve la Ligue des champions 35 après signe donc une victoire historique.

Thierno Bah pour Refletguinee

Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

NOS CONTACTS

Email:refletguineeofficiel@gmail.com
Téléphones: (+224) 655 81 45 34
(+224) 662 84 16 23

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut