ACTUALITES

L’Atlético contre-attaque et dénonce un montant « insuffisant » pour le transfert de Griezmann

LIGA – Nouveau rebondissement dans le dossier Antoine Griezmann. Alors que le Barça a officialisé vendredi l’arrivée de l’international français, l’Atlético de Madrid, son désormais ex-club, estime que le montant versé (120 millions d’euros) par les Blaugrana est insuffisant.

Vous pensiez le feuilleton Antoine Griezmann terminé ? C’est raté. Si le Barça a bel et bien officialisé la venue de l’attaquant français ce vendredi, l’Atlético de Madrid, de son côté, ne compte rien lâcher. En guerre avec le club catalan, le club madrilène n’a pas tardé à riposter via un communiqué cinglant. En cause, le montant payé par les Blaugrana. Selon l’Atlético, la somme de 120 millions d’euros est jugée « insuffisante« .

Dans son communiqué, le désormais ex-club de Griezmann estime que le joueur et le Barça ont scellé un accord avant le 1er juillet, date où sa clause libératoire est passée de 200 à 120 millions d’euros. « L’Atlético de Madrid estime que le contrat a pris fin, avant que la saison se termine, en raison d’événements provoqués par le joueur« , écrit le club madrilène, qui précise avoir « entamé les procédures appropriées pour la défense de ses droits et intérêts« . Non, la hache de guerre n’est pas enterrée. Loin de là, même.

Eurosport.fr

Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

NOS CONTACTS

Email:refletguineeofficiel@gmail.com
Téléphones: (+224) 655 81 45 34
(+224) 662 84 16 23

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut