ACTUALITES

Kassory Fofana à propos du FNDC : « C’est une union qui n’ira nulle part »

A l’approche des échéances électorales, les partis politiques affûtent les armes et resserrent leurs rangs. Le 6 avril 2019, à l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire du parti au pouvoir, le Premier ministre, Ibrahima Kassory, a estimé que l’union de l’opposition ne connaîtra pas de succès.

« Faites attention aux sirènes d’illusions qu’on attend ces derniers jours. L’union de l’opposition, c’est une union qui n’ira nulle part. Nous saluons l’agrandissement de notre base, la mouvance présidentielle. Nous saluons le retour à l’alliance de Papa Koly Kourouma. Il a compris comme beaucoup avant lui, que la vérité c’est au sein du Rpg. La vérité et l’avenir c’est le Pr Alpha Condé. Ne cédons pas à la facilité ! N’écoutons pas les histoires qu’on raconte sur les réseaux sociaux ! La vérité est que le Pr Alpha Condé a tiré la Guinée des difficultés et est en train de donner à ce pays, de donner à ce peuple ce qu’ils méritent ».

Et d’enfoncer le clou :« Je ne veux pas énumérer tous les acquis, mais pour ceux qui prétendent qu’on a rien fait, je leur demanderai de se souvenir d’où nous venons, parce que l’évaluation correcte des situations suppose que vous partiez d’un point de départ que vous évaluez à un point d’arrivée. Nous ne sommes pas à un point d’arrivée, mais on est heureux de pouvoir constater que tous les clignotants sont au vert. Le Pr Alpha Condé a délivré sur ses promesses par rapport à la Guinée. Il a délivré sur ses promesses par rapport à ses engagements panafricanistes. »

Abdoulaye Kourouma

Tel: 655 814 534

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top