ACTUALITES

Kankan: des jeunes opposés à un 3e mandat pour Alpha Condé

A Kankan, le pouvoir en place est de plus en plus contesté. Alors que la convention du RPG dans la région a désigné Alpha Condé comme candidat, il semble que ce choix ne fait pas l’unanimité. Beaucoup des gens notamment des les jeunes sont contre cette idée. ( Crédit citoyen de Kankan).

Au cours de la manifestation des jeunes qui réclament un barrage hydroélectrique, des slogans hostiles au pouvoir et à un troisième mandat pour Alpha Condé sont entendus. Au-delà, les opposants commencent à s’organiser en fabricant des banderoles sur lesquelles on peut lire « Kankan dit non à un troisième mandat».

Des gens qui sont contre un troisième mandat le font savoir dans cette partie de la Guinée considérée comme étant le fief du parti au pouvoir. Pendant ce temps, le mouvement citoyen pour l’électrification de la Haute Guinée jure d’empêcher toute élection à Kankan si ses revendications ne pas satisfaites.

La rédaction

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut