Kankan: Alpha Condé appelle ses militants à se faire recenser

3
1409

Le président de la République, le professeur Alpha Condé était à Kankan ce samedi 23 novembre où il a bénéficié d’un accueil chaleureux. Le président de la République s’est félicité de la mobilisation mais rappelle à ses militants que le plus important c’est d’avoir ses documents de vote. Selon le président de la République, plus de la moitié de la population n’a pas pris part aux dernières consultations électorales faute de carte d’électeurs.

«Il faut vous mobiliser pour aller vous inscrire, votre force c’est le bulletin de vote, chacun de vous doit avoir comme souci  d’aller se faire recenser….».

Le président de la République s’exprimant sur l’attaque du cortège du premier ministre à Labé, a demandé aux autres de ne pas emboîter le pas. Il dit avoir entendu les réclamations de la jeunesses notamment en ce qui concerne le courant électrique. Il promet une surprise dans les prochains jours.

Cette visite du chef de l’État s’inscrit officiellement dans le cadre de la pose de la première pierres de l’extension de l’Université de Kankan. Mais des discours et pancartes appelant au référendum ont marqué l’événement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici