ACTUALITES

Infrastructure: la clôture du stade de 1er mai de Boké s’est effondrée

Alors que la Guinée fait face à un manque criard d’infrastructures celles qui existent déjà souffrent de manque d’entretien et s’effondrent sous le poids des intempéries. Le dernier cas en date, c’est le stade régional de Boké.

Le stade régional de Boké, la zone économique spéciale n’a plus de clôture, le mur qui en servait s’est effondré dans la soirée de mercredi 6 novembre 2019 a appris refletguinee.com d’une source locale.

L’infrastructure qui a pris de l’âge n’a pas pu supporter les grosses pluies qui se sont abattues dans la ville. Le puissant vent et la pluie ont détruit une grande partie de la clôture construite en 1993 à l’occasion des jeux régionaux selon notre source.

 Ce stade en terre battue au-delà des compétitions locales accueille aussi des matchs du championnat national de ligue 1 pro.

Le Wakrya AC de Boké reçoit ses matchs dans ce stade. D’ailleurs ce week-end, deux rencontres de championnats ( D1 et National 1) sont programmés. Le club historique de Boké, Club Olympique de Kaakandé ( COK) reçoit Allu Star de Fria au compte du dernier match de national 1 de la saison ce samedi alors que le Wakrya y accueille son prochain match.

Ci-dessous des photos du stade prises par Bah Sékou Amirou Dramé:

Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

NOS CONTACTS

Email:refletguineeofficiel@gmail.com
Téléphones: (+224) 655 81 45 34
(+224) 662 84 16 23

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut