ACTUALITES

Incendie au centre Falloulaye: d’enormes dégâts matériels enregistrés

Comme on vous l’annoçait un peu plus tôt sur notre page Facebook, un grave incendie s’est déclaré dans l’après-midi de ce samedi 8 février au centre commercial «Falloulaye», à Madina, le plus grand marché du pays. Il n’ya pas eu de pertes en vies humaines mais des dégâts matériels considérables sont enregistrés.

Selon Abdoul Hamid Diallo, responsable du centre, l’incendie qui est parti du 5e étage pourrait être d’origine électrique. Ce sont notamment des magasins de stock d’appareils électroniques qui ont été touchés par l’incendie. Les pertes sont énormes dit-il.

C’est grace au concours des volontaires qu’il a remercié de passage que les dégâts ont été limités car les sapeurs pompiers sont venus en retard.

Les incendies sont devenus fréquents aussi bien dans la capitale que dans les provinces. EDG est souvent pointée du doigt à l’image des services de la protection civile dont la réaction vient souvent en retard lorsqu’un incendie est signalé.

Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

NOS CONTACTS

Email:refletguineeofficiel@gmail.com
Téléphones: (+224) 655 81 45 34
(+224) 662 84 16 23

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut