ACTUALITES

Football/Ligue 1: des sanctions infligées au Milo FC de Kankan

MILO FC DE KANKAN

Les incidents survenus lors de la rencontre opposant le Milo FC de Kankan et le Gangan de Kindia (4-3) au compte de la 25e journée ne resteront impunis. La Ligue Guinéenne de Football professionnel (LGFP) vient d’infliger des lourdes sanctions au club de Kankan.

Le Milo est soumis au payement d’une amande de deux millions cinq cent milles francs guinéens (2.500.000 GNF), et un montant d’un million 1000 000 GNF pour la réparation du panneau de changement qui a été endommagé lors de ces incidents a-t-appris auprès la LGFP.

Au-delà des sanctions pécuniaires, l’entraîneur du club de Kankan est aussi suspendu pour 04 mois. On se rappelle qu’il a été expulsé tout comme son adversaire  lors de cette rencontre. Il lui est reproché des injures grossière par la LGFP.

Condamné à l’exploit pour assurer sa survie en ligue lors de la 26 et dernière journée, le club de la savane fera sans son entraîneur.  Dimanche dernier dans l’émission footexpress de la radio Espace, Théophile Bola avait laissé entendre qu’il y a de la corruption en Ligue 1 sans donner des détails malgré l’insistance des journalistes.

Dara Bah

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 × 16 =


To Top