ACTUALITES

Football/COC-CIK:  les deux entraîneurs face à la presse

Le Club Olympique de Coyah affronte ce mercredi le club industriel de Kamsar au stade du 28 septembre. Quelques heures avant cette rencontre comptant pour la 11e journée du championnat national de ligue 1, les entraineurs deux équipes étaient face à la presse pour parler des enjeux de cette rencontre.

De retour d’une tournée à l’hexagone, Souleymane Camara « Abédi » qui avait raté le dernier match de son club reprend les commandes du club Olympique de Coyah à partir de ce soir.
Pour lui, le COC qui est promu cherche avant tout le maintien  et cela passe par avoir un bon résultat cet après-midi.
« D’abord je dois dire que Javier Miningou connaît mieux mon club que moi. C’est pratiquement lui qui a mis en place cette équipe. Il connaît ses forces et faiblesse mais nous jouons à 11 contre 11. Nous savons qu’il faut beaucoup marquer ce qu’on ne parvient pas à faire pour le moment ».
Venu fraichement sur le banc du CIK, Xavier Miningou considère ce match comme une fête et espère que la victoire sera de son camp.
« C’est vraie que j’ai une longue histoire avec le COC mais au fond de mon coeur, je veux gagner ce match. Le président m’a confié le club même s’il n’a pas trop parlé d’objectifs mais je sais en tant qu’entraîneur qu’il faut gagner…».
 Le coup d’envoi de cette rencontre est prévue pour ce soir à 16 h au stade du 28 septembre. Mais avant, les équipes jeunes de ces deux clubs vont s’affronter à 14 h toujours au même stade.
Dara Bah
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top