ACTUALITES

Football : le championnat national de ligue 2 demarre début mars

La date du début du championnat national de ligue 2 pro au compte de la saison 2019-2020 est finalement connue, c’est le 5 mars prochain. C’est la ligue guinéenne de football professionnel qui annonce la date en faveur d’un point de presse ce vendredi.

Comme la saison passée, c’est un championnat intégral qui sera disputé par les quatorze clubs engagés dans cette compétition qui démarre donc le 05 mars prochain. Cette année, le calendrier est un peu spécial car il faut rattraper le retard accusé pour se conformer aux programmes de la FIFA. « L’équipe qui va quitter Conakry par exemple pour Kankan y restera pour disputer trois matchs avant de rentrer. Si pendant le mercato, la ligue 1 sera aretée, la ligue 2 elle se poursuivra… ».

Des émissaires seront déployés sur le terrain pour prospecter tous les stades afin de déterminer ceux qui seront retenus pour la nouvelle saison

Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

NOS CONTACTS

Email:refletguineeofficiel@gmail.com
Téléphones: (+224) 655 81 45 34
(+224) 662 84 16 23

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut