Feguifoot: Antonio Souaré présente des excuses aux anciennes gloires du football

0
1049

En marge de la célébration du 60e anniversaire de la Fédération guinéenne de football, Antonio Souaré a demandé pardon aux anciens footballeurs qui ont été victimes d’injures. Il a aussi annoncé que la FGF a signé l’amnistie générale pour le bureau précédent au nom de la réconciliation.

 Poursuivis pour des faits de corruption pendant leur règne à la tête de l’instance dirigeante du football guinéen, les sieurs Salifou Camara « Super V», Ibrahima Blasko Barry et Morthon Soumah peuvent pousser un grand ouf de soulagement. En effet, le bureau exécutif de la FGF a décidé d’abandonner les charges susmentionnées au nom de la réconciliation des acteurs du football guinéen. C’est le président de la Fédération guinéenne de football qui a annoncé la nouvelle ce mardi 12 novembre en marge de la célébration du 60e anniversaire de l’instance dirigeante du football guinéen. « Au nom du comité exécutif, je signe l’amnistie générale pour tous les dirigeants du bureau précédent », a déclaré Antonio Souaré.

Lors de la même cérémonie, le président de la FGF a présenté au nom de son institution et celui du peuple des excuses publiques aux anciens joueurs du Syli qui ont été victimes d’injures. « Nous profitons de l’occasion pour dire pardon à tous les footballeurs célèbres ou anonymes qui ont  été, à un moment ou à un autre attaqués, offensés, offusqués par un dirigeant, un supporter….»

Refletguinee. com, Dara Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici