ACTUALITES

Feguifoot: Antonio Souaré présente des excuses aux anciennes gloires du football

En marge de la célébration du 60e anniversaire de la Fédération guinéenne de football, Antonio Souaré a demandé pardon aux anciens footballeurs qui ont été victimes d’injures. Il a aussi annoncé que la FGF a signé l’amnistie générale pour le bureau précédent au nom de la réconciliation.

 Poursuivis pour des faits de corruption pendant leur règne à la tête de l’instance dirigeante du football guinéen, les sieurs Salifou Camara « Super V», Ibrahima Blasko Barry et Morthon Soumah peuvent pousser un grand ouf de soulagement. En effet, le bureau exécutif de la FGF a décidé d’abandonner les charges susmentionnées au nom de la réconciliation des acteurs du football guinéen. C’est le président de la Fédération guinéenne de football qui a annoncé la nouvelle ce mardi 12 novembre en marge de la célébration du 60e anniversaire de l’instance dirigeante du football guinéen. « Au nom du comité exécutif, je signe l’amnistie générale pour tous les dirigeants du bureau précédent », a déclaré Antonio Souaré.

Lors de la même cérémonie, le président de la FGF a présenté au nom de son institution et celui du peuple des excuses publiques aux anciens joueurs du Syli qui ont été victimes d’injures. « Nous profitons de l’occasion pour dire pardon à tous les footballeurs célèbres ou anonymes qui ont  été, à un moment ou à un autre attaqués, offensés, offusqués par un dirigeant, un supporter….»

Refletguinee. com, Dara Bah

Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut