ACTUALITES

Ernest Seka : « Je n’ai aucun regret de quitter la Ligue 1 »

A 31 ans, le défenseur et néo-international guinéen a décidé de descendre d’un étage pour s’engager avec l’AS Nancy. Un choix que le natif de Clichy assume pleinement.

Il sort d’une saison quasi pleine à Strasbourg avec 25 titularisions en ligue 1 française. Mais à plus de 30 ans, les jambes de Seka ne sont plus aussi solides qu’il y a quelques années. Après avoir passé quatre saisons en Alsace, Ernest évoluera cette année en D2. Il a signé un contrat de deux ans (plus une année en option) avec l’ASNL.

Une décision bien mûrie aux dires du défenseur du syli qui s’est justifié sur le site officiel de Nancy. « L’approche du club, son projet et ses ambitions m’ont aidé à prendre cette décisionJ’ai aussi été séduit par les discours du coach et du président. Cela me tient à cœur que le club compte sur moi. C’est donc une décision réfléchie et je n’ai aucun regret de quitter la Ligue 1. Il était aussi important pour moi de reprendre vite avec mon équipe, pour m’adapter et créer des liens. » a déclaré celui qui portera le numéro 22 cette année à Nancy.
Source: foot224
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 2 =


To Top