SPORT/CULTURE

Éliminatoires CAN 2021: première victoire de la Guinée

La Guinée a battu ce dimanche 17 novembre 2019 la Namibie deux buts à zéro (2-0) lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Après le nul face au Mali (2-2) il y a quelques jours, la Guinée a reçu ce soir la Namibie au stade du 28 septembre. Les Guinéens ont profité pour renouer avec le succès après le naufrage lors de la CAN 2019 et les revers successifs lors des matchs amicaux. Issiaga Sylla à la 41e et José Martinez Kanté ont offert la victoire au Syli National devant son public avec lequel il s’est réconcilié de la plus belle des manières.

La Guinée enregistre donc son premier succès sous l’ère Didier Six qui a disputé ce soir son quatrième match sur le banc du Syli.

Avec quatre points, la Guinée partage la tête du groupe A avec le Mali qui a le même nombre de points et même nombre de buts. La Namibie se positionne en troisième position avec trois points et le Tchad ferme la marche avec zéro point au compteur.

Dara Bah, Refletguinee

655-814-534

Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

NOS CONTACTS

Email:refletguineeofficiel@gmail.com
Téléphones: (+224) 655 81 45 34
(+224) 662 84 16 23

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut