ACTUALITES

Différend électoral : « une solution politique est possible » affirme Amadou Damaro

Alors que le comité de suivi de l’accord politique de 2016 poursuit ses travaux pour résoudre la crise née des dernières élections communales, beaucoup d’observateurs expriment leur scepticisme quant à une sortie de crise heureuse. Mais Amadou Damaro Camara, le chef de fil de la majorité présidentielle et représentant de la mouvance au sein du comité de suivi a dit ce mardi à refletguinee.com qu’une solution politique au différend électoral est possible .
« Une solution politique est possible. Je ne sais pas encore laquelle, mais une solution politique est possible. »
Mais à la question de savoir si le RPG Arc-en-ciel était prêt à lâcher du lest pour satisfaire les revendications de l’opposition républicaine, la réponse de Damaro Camara est sans ambages.
« Vous voulez qu’on change les résultats arrêtés par la CENI, arrêtés par les magistrats. Si vous voulez qu’on s’habitue à cela et qu’on commence aussi en dehors de la loi, en dehors de la CENI. Si quelqu’un est élu à Dixinn qui soit de mon parti, je n’ai pas le droit à lui dire qu’il n’est pas élu, c’est Diallo qui est élu ».

LMB pour Refletguinee

Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

NOS CONTACTS

Email:refletguineeofficiel@gmail.com
Téléphones: (+224) 655 81 45 34
(+224) 662 84 16 23

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut