Décès de Salif Kébé : Alpha Condé regrette la disparition d’un homme qui a su garder le calme et la politesse face à toute épreuve

1
899

Le désormais ancien président de la CENI, Me Amadou Salif Kébé est décédé ce vendredi 17 avril soit moins d’un après le double scrutin du 22 mars dernier qu’il a conduit malgré les contestations à l’appel du Front National pour la défense de la constitution. Une disparition qui touche le président de la république. Alpha Condé loue les efforts d’un homme qui à aider son pays à qualifier son processus électoral mais aussi qui a su garder un comportement calme et une politesse à toute épreuve.

«Au cours de ces dernières années, Me Salif KEBE a apporté son expertise dans le cadre du processus électoral dans notre pays. Dans un contexte difficile, souvent contradictoire, et malgré l’adversité, il a su garder un comportement calme et une politesse à toute épreuve», peut-on lire sur la page Facebook du président de la République.

Le Professeur Alpha Condé présentera après ces témoignages, ses condoléances à la famille de l’illustre disparu, à ses collaborateurs de la CENI, au Barreau de Guinée dont il est issu, au Gouvernement et au peuple de Guinée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici