ACTUALITES

Dansa Kourouma á propos de Mamady 3 Kaba:” je l’ai jamais vu militer dans un parti politique”

La désignation de Mamady 3 Kaba comme représentant de la société civile á la CENI continue de scusiter des réactions parfois controversées. Si d’aucuns dénoncent la légalité de l’acte car selon le bareau notamment, c’est à lui de désigner le remplant du défunt Me Salifou Kébé, d’autres semblent remettre en cause l’impartialité du juriste. Mais le président du conseil national d’organisation de la société civile guinéenne tranche.

Mamady 3 Kaba reste et demeure, un membre de la société civile en général et un membre du CNOSC en particulier et il a une ONG qu’on appelle OGDR. Cette organisation est affiliée au CNOSC. Elle travaille sur les élections. Deuxièment, c’est un juriste qui enseigne dans les universités. Troisièment: je ne connais aucune affiliation politique de Mamady 3 Kaba. Je l’ai jamais vu militer dans un parti politique.” a soutenu Dr Dansa Kourouma.

MLB

Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut