ACTUALITES

Coupe nationale de Guinée : le Horoya conserve le trophée

C’est ce mardi 18 juin 2019 que la finale de la coupe nationale de Guinée qui est à sa soixantième édition a été disputée au stade du 28 septembre de Conakry. Elle a opposé le Horoya Ac, détenteur du titre, au club Industriel de Kamsar (CIK). Ce sont les rouge et blanc de Matam qui sont sortis victorieux (3-0).

Le Horoya Ac a battu ce soir au stade du 28 septembre de Conakry trois buts à zéro (3-0) en finale de la coupe de la souveraineté. Simon Bolaji, auteur d’un doublé et Abdoulaye Paye Camara ont offert la victoire au champion de Guinée qui signe ainsi le doublé ( coupe nationale et championnat).

Le CIK qui a encaissé deux buts en première période n’a pas réussi à réduire le score malgré plusieurs tentatives, le club de Matam était plus fort sur tous les plans. Fraîchement revenu du stage du Syli, Paye Camara va inscrire le troisième but du Horoya à la 90′ et enterrer définitivement les espoirs du club de Kamsar.

Refeltguinee.com

Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

NOS CONTACTS

Email:refletguineeofficiel@gmail.com
Téléphones: (+224) 655 81 45 34
(+224) 662 84 16 23

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut