ACTUALITES

Consultations: réactions croisées de certains acteurs ( vidéo)

En Guinée des consultations sont encours depuis quelques temps pour déterminer dit-on la possibilité de doter le pays ou non d’une nouvelle constitution. C’est le premier ministre chef du gouvernement qui conduit ces consultations sur instruction du président Condé.

Si des membres du Font National pour la Défense de la Constitution (FNDC) au sein duquel on retrouve les grands partis de l’opposition dont l’UFDG et l’UFR et des plateformes de la société civile ont boudé lesdites consultations, des acteurs politiques et de la société civile ont répondu à l’appel de Dr Ibrahima Kassory Fofana.

La rédaction de Refletguinee.com vous propose un condensé des réactions de ces acteurs qui ont effectué le déplacement à la primature. Des présidents des institutions républicaines, des leaders des partis politiques et certains acteurs de la société civile s’expriment dans la vidéo suivante que nous vous invitons à suivre.

Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

NOS CONTACTS

Email:refletguineeofficiel@gmail.com
Téléphones: (+224) 655 81 45 34
(+224) 662 84 16 23

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut